5 conseils pour tout nimois souhaitant louer une borne à selfie

Vous êtes à la recherche d’une borne à selfie à Nîmes mais vous ne savez pas par où commencer ? On peut vite se décourager tant il y a tant d’options. Voici 5 conseils qui vous aideront à obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour votre location ! 

1.  Comparer les loueurs de bornes à selfie à Nîmes

En tant que nimois, lorsque vous recherchez une borne à selfie à louer, il est important de faire des recherches et de lire les avis. Il existe de nombreuses entreprises à Nîmes, et toutes n’offrent pas les mêmes services. Vous devez vous assurer que vous louez auprès d’une société réputée qui a de bons avis et une bonne réputation.

2.  Définir quelle borne à selfie vous correspond

Avant de commencer à chercher une borne photo, il est important de définir ce que vous souhaitez.

  • Combien y aura-t-il d’invités ?
  • Souhaitez-vous être en mode 100% numérique ou pouvoir imprimer les photos ?
  • Quel est votre budget ?
  • Combien de tirages photo souhaitez-vous (le loueur pourra vous aider) ?

Connaître les réponses à ces questions vous aidera à réduire vos options et à trouver le photobooth parfait pour votre événement.

3.  Comparez le prix en comparant les offres et leurs options

Bien entendu, l’un des facteurs les plus importants à prendre en compte lors de la location d’une borne à selfie est le prix. A Nîmes, le prix d’un photobooth peut varier du simple au triple. Il est donc important de trouver celui qui correspond à votre budget. N’hésitez pas à faire le tour des offres et à comparer les prix de différentes sociétés.

En comparant les prix, n’oubliez pas de comparer le sérieux, la sympathie du loueur et le niveau de service rendus. Il est important d’avoir un bon contact et de bénéficier d’un niveau de service honnête au regard du prix demandé.

4.  Demandez des informations sur les extras

Lorsque vous étudiez différentes offres de bornes à selfie, n’oubliez pas de vous renseigner sur les suppléments. Envoie des photos par sms, livraison, accessoires, personnalisation du cadre photo, … Ces suppléments peuvent s’additionner rapidement, et vous devez donc vous assurer qu’ils sont inclus dans le prix de la location.

5.  Réservez tôt

Si vous prévoyez de louer un photobooth pour un événement spécial, il est important de faire une réservation à l’avance. Les bornes à selfie sont souvent réservées des mois à l’avance. Si vous attendez trop longtemps, vous risquez de ne pas pouvoir obtenir le photobooth que vous souhaitez, dans le budget qui vous correspond.

Louez une borne Photobooth pour mettre l'ambiance dans votre fête près de Nîmes ! | À partir de 149€ | Récupération des photos sur papier ou par SMS/E-mail 

AGENDA